Le TP Mazembe séjourne depuis hier en Algérie

In Sport
TP MAZEMBE

La délégation du TP Mazembe a foulé le sol algérien depuis hier mercredi 26 octobre. Elle séjourne dans la ville de Blida (située à 50 km d’Alger), en prévision de la finale-aller de la 13ème édition de la Coupe de la Confédération de la CAF, au cours de laquelle ils croiseront les bottines avec la formation de Mouloudia olympique de Bejaïa (MOB) ce samedi 29 octobre.

Le tenant du titre de la ligue des champions africaine, habitué de grands rendez-vous le TP Mazembe tentera d’obtenir un résultat positif à l’extérieur qu’il mettra à l’abri de toute surprise désagréable.
Les deux forces en présence se rencontrent de nouveau après les matchs respectifs des 3ème et 4ème journée de la phase de groupe dans la même compétition. Les protégés du chairman Moïse Katumbi Chapwe se sont bien tirés en engrangeant quatre points sur les six possibles au mois de juillet : 0-0 à Blida et 1-0 à Lubumbashi.
Avant d’effectuer le voyage, Mazembe a livré un match de la Ligue nationale de football (Linafoot) face aux rouges et or de Sa Majesté Sanga Balende le mardi dernier au chaudron du stade Tshikisha de Mbuji-Mayi. La rencontre s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).

Thomas Ulimwengu quitte Mazembe avec la bénédiction du coach
L’international tanzanien, Thomas Ulimwengu, en fin de contrat avec la formation de l’ex-Katanga ne sera pas de la partie. En effet, il a décidé d’aller vendre chèrement son talent en Europe après ses cinq ans de loyaux services au club. Annoncé à St Etienne en France et à Besiktas en Turquie l’été dernier, le joueur de 23 ans ne manquera nullement pas de piste.
Pour l’entraîneur Hubert Velud, Thomas mérite beaucoup de réussite dans sa carrière. " Thomas, s’est toujours bien comporté, le joueur comme l’homme. Il est normal qu’il soit sollicité et je le souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière ", a déclaré l’entraîneur des Corbeaux.

Forum des As via RDCNEWS

You may also read!

Patrick TETE

NYOTA Pictures : Patrick TETE dévoile son secret en photographie.

NYOTA Pictures : Patrick TETE dévoile son secret en photographie.  La RDC regorge de potentiel énorme en matière d’expertise

Read More...

53 organisations pour l’intégration des femmes au CNSA

Les femmes de la République démocratique du Congo, d'Afrique et du monde entier, à travers 53 organisations féminines, saluent

Read More...
Bruno MAVUNGU, Président UDRC

Bruno MAVUNGU : Un message de vœux qui brise le silence avec son ancienne famille politique UDPS…

Bruno MAVUNGU : Un message de vœux qui brise le silence avec son ancienne famille politique UDPS et parle d’Etienne

Read More...

Leave a reply:

Mobile Sliding Menu