Coupe de confédération : Mazembe obligé de faire l’essentiel en Algérie

In Sport

Tous les regards des amoureux du ballon rond seront fixés, ce samedi 29 octobre 2016, au stade Mustafa Tchafer de Blida en Algérie où l'équipe locale de MO Béjaïa va recevoir le TP Mazembe.

La formation congolaise est depuis mercredi soir sur la terre algérienne pour bien s'acclimater.

La source annonce d'ailleurs une première séance d'entraînement ce jeudi soir. Le coach Hubert Velud reste confiant. Le technicien français a dit qu'il connaît par coeur le foot algérien, pour avoir remporté deux titres consécutifs de champion national avec deux différents clubs, l'Entente Sétif (2013) et l'USM Alger (2014).

La délégation de « Badia Ngwena » est composée de 89 personnes dont des dirigeants, du personnel d'appoint et d'une cinquantaine de supporteurs. Tous les joueurs inscrits en compétition africaine ont fait également le déplacement.

Avant le match retour prévu dans une semaine au stade de la commune de Kamalondo, les Corbeaux savent bien que pour se rassurer de soulever la coupe des deux mains tout passe par un bon résultat.

Dans son parcours, notons que le TP Mazembe a éliminé le champion en titre de cette coupe de confédération, Etoile du Sahel.

MCNT/RDCN via RDCNEWS

You may also read!

Patrick TETE

NYOTA Pictures : Patrick TETE dévoile son secret en photographie.

NYOTA Pictures : Patrick TETE dévoile son secret en photographie.  La RDC regorge de potentiel énorme en matière d’expertise

Read More...

53 organisations pour l’intégration des femmes au CNSA

Les femmes de la République démocratique du Congo, d'Afrique et du monde entier, à travers 53 organisations féminines, saluent

Read More...
Bruno MAVUNGU, Président UDRC

Bruno MAVUNGU : Un message de vœux qui brise le silence avec son ancienne famille politique UDPS…

Bruno MAVUNGU : Un message de vœux qui brise le silence avec son ancienne famille politique UDPS et parle d’Etienne

Read More...

Leave a reply:

Mobile Sliding Menu